www.roulemapoule.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.roulemapoule.fr

le forum officiel des ROULE MA POULE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert du 02/02/08.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cid

cid


Messages : 212
Date d'inscription : 10/11/2007

Concert du 02/02/08. Empty
MessageSujet: Concert du 02/02/08.   Concert du 02/02/08. Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:49

Retrouvez le son des RmP lors de leur concert à Beynes en première partie des Guerilla Poubelle !!

http://blog.roulemapoule.fr/post/2008/02/20/Le-Son-des-Roule-Ma-Poule-Concert-du-02-fevrier-2008-a-Beynes

Titres : Des mots (new song ) / Des papiers / So what (new song) / Ce soir / A toi comme à moi.
Revenir en haut Aller en bas
il_tizzone




Messages : 127
Date d'inscription : 16/11/2007

Concert du 02/02/08. Empty
MessageSujet: Re: Concert du 02/02/08.   Concert du 02/02/08. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:47

Je trouve que le son n'est pas fabuleux sur cette sortie de mix, on entend les voix et la batterie et la basse écrète à l'attaque, un son de basse horrible... Pour bien faire il faudrait faire un remix avec la piste de la vidéo dans le public. Ainsi on aurait un meilleur équilibre entre le son des voix et celui des amplis avec la présence du public.

Bon j'arrête de critiquer, je vais essayer de trouver du temps... alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 02/02/08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.roulemapoule.fr :: Forum public :: MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser